UN NOUVEAU SITE INTERNET DÉDIÉ AUX PROFESSIONNELS DE LA DÉPOLLUTION

Polyasim lance son nouveau site web, à l’aube de 2024 afin d’accompagner les professionnels du désamiantage et de la dépollution.

Encore des nouveautés !

Après l’évolution de notre logo et de notre charte graphique, nous avons complètement retravaillé notre site internet pour qu’il puisse correspondre aux besoins de l’ensemble des professionnels de la dépollution.

Nouveau logo Polyasim
Nouveau logo Polyasim

Les nouvelles fonctionnalités pour faciliter la recherche de solutions de désamiantage et de dépollution.

Le nouveau site a été repensé pour favoriser la navigation et permettre : 

  • Aux clients Polyasim de retrouver facilement leurs produits de prédilection ainsi que les informations qu’ils recherchent le plus souvent, c’est-à -dire les fiches techniques et les FDS (Fiches de Données de Sécurité). Elles deviennent téléchargeables directement via les fiches produits sur le site web. En ce qui concerne les FDS, elles sont hébergées par Quick FDS pour une mise à jour instantanée.
  • Aux professionnels qui souhaitent trouver un produit en fonction de l’ouvrage et du type de supports à traiter, pour toutes les problématiques de pollution/après-sinistre, nous proposons un “guide de choix”, pratique ! 
Boutons de téléchargement des fiches techniques et des fiches de données de sécurité
Guide de choix
Une fois le type de bâtiment choisi, vous disposez d’un menu où vous pouvez choisir dans quel environnement la surface à dépolluer se trouve : intérieur, extérieur ou bien les deux.

Les nouveaux produits

Outre les nouvelles fonctionnalités, le nouveau site web Polyasim présente les nouveaux produits qui ont récemment été introduits dans notre catalogue. 

Pour rappel : 

  • Polyasim Hydro pour l’étanchéité des surfaces bétons et alcalines,
  • Polyasim Clean Stone pour le nettoyage de pierres anciennes, cette solution convient particulièrement bien pour la rénovation de monuments historiques et classés !
  • et enfin Polyasim Stop Plomb pour le recouvrement des peintures plombées. Cette solution est exclusive sur le marché professionnel, elle permet de stopper la migration du plomb du support vers l’extérieur. Il est également possible d’appliquer une couche de finition par dessus l’application du Polyasim Stop Plomb !

Ces nouveautés témoignent le la constante évolution de Polyasim mais aussi de sa volonté à innover notamment avec Polyasim Stop Plomb, qui vient proposer une alternative au décapage traditionnel des peintures au plomb.

Ces articles pourraient
également vous intéresser