< Toutes nos actualités

Des solutions pour vos chantiers amiantes respectant la distanciation et les gestes barrières !

Posté le 24 avril 2020
Face à la situation actuelle, nous suivons l’actualité de près et l’équipe POLYASIM Group continue de vous accompagner, afin de maintenir la continuité de vos chantiers !

 

Les solutions POLYASIM, pour le désamiantage et la dépollution, adaptées au respect des gestes barrières, conformément au guide des bonnes pratiques sur les chantiers face au COVID-19, publié par l’OPPBTP, le 2 avril 2020 !

 

L’application des produits POLYASIM à l’Airless nécessite seulement une à deux personnes contrairement aux méthodes traditionnelles, ce qui permet de respecter la distanciation entre vos salariés.
Pour rappel, la plupart de nos produits (certains sous la certification CEVALIA) peuvent être appliqués à la machine Airless, une solution permettant d’avoir un rendement de 1000m²/jour/personne.

 

 

Nos équipes sont au maximum en télé-travail et sont disponibles pour répondre à vos demandes pour la continuité de vos chantiers.

Nous assurons la préparation et l’expédition des commandes dans le respect des gestes barrières. Les délais de livraison sont inchangés, hormis pour les petits colis où le délai peut être allongé.

 

L’équipe est disponible pour vous répondre du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 !

N’hésitez pas à nous contacter !

 

La santé de chacun est primordiale, prenez soin de vous et de vos proches.

 

Suivez notre actualité sur LinkedIn !